mercredi 4 avril 2012

Idée de salade: La salade césar. (Ceasar Salad quoi)

C'était avec poussin, je lui avait ramené de la sauce Caesar bonne et pas cher de l'Angleterre, donc on s'est cuisiné ça:

- Salade coupée en petits morceaux. De préférence Iceberg, ou salade romaine.
- Copeaux de parmesans. (Et faites moi le plaisir de ne pas acheter des copeaux tout fait ça coute les yeux de la tête c'est absurde...)
- Pignons de pin.
- Mini morceaux de poulet grillé.
- Croutons à l'ail. (Ça doit pouvoir se faire maison mais j'avoue, là ils étaient en sachet...)
- Sauce caesar. (Oui je fais encore une dérogation à mes principes, c'est de la sauce toute faite pleine de trucs chimiques dedans mais bon, j'ai toujours pas regardé si il y avait des recettes. Pi j'avais la flemme.)

Voilà c'est simple mais c'est cool!